ASBL - 
Les Amis de La Petite Maison

Aro@2012

Historique


L’association a vu le jour en 1972 lorsque quelques amis décident alors de soutenir l’action novatrice menée par l’hôpital psychiatrique pour enfants « La petite Maison ».

Emue par la situation douloureuse des enfants autistes et caractériels, convaincue que « La Petite Maison » leur donne un lieu où « vivre mieux » est possible dans un esprit de recherche et d’ouverture, l’association sans but lucratif « LES AMIS DE LA PETITE MAISON » multiplie les opérations de solidarité en faveur des enfants : Aide à la construction de bâtiments, acquisition de matériels thérapeutiques, information au public … les « Amis » se battent sur tous les fronts. Des centaines d’enfants ont ainsi pu être aidés efficacement et de manière « transparente ».

Les amis de la Petite Maison est membre de l’Association pour une Éthique dans les Récoltes de Fonds (A.E.R.F.)   Vous avez un droit à l’information.

Ceci implique que les donateurs, collaborateurs et employés sont informés au moins annuellement de l’utilisation des fonds récoltés.  N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.